AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes annonce une prochaine tournée pour son album Les...

Maes annonce une prochaine tournée pour son album Les Derniers Salopards

-

Après avoir lâché un teaser impressionnant pour annoncer son prochain album, Maes dévoile les dates de sa prochaine tournée pour 2020.

C’est devenu une habitude dans le rap français. Avant chaque sortie événement d’un album, les artistes mettent le paquet sur la promotion. Le dernier en date, vient de Sevran, nouvelle capitale du rap français. Avec un teaser sous forme de freestyle, Maes a dévoilé la pochette et le nom de son prochain album, Les Derniers Salopards, qui est aussi le nom de son label.

Le rappeur dévoilera donc son deuxième album, le 17 janvier, après Pure, sorti en novembre 2018. Et pour l’occasion, Maes a aussi annoncé une nouvelle tournée en 2020. De février à avril, le rappeur se produira dans toute la France et passera notamment à l’Olympia de Paris, le 10 avril 2020, pour un concert événement. Le rappeur qui jusqu’ici, était habitué à performer en show-case, se confronte à un exercice plus important. Et pour réduire l’attente des fans autour de cette sortie d’album, Maes a annoncé qu’un nouvel extrait sortira ce vendredi 20 décembre. Il s’agit du morceau « Distant » en featuring avec l’infatigable Ninho. Comme le rappeur du 91, Maes a été très présent cette année en collaborant sur des albums importants de l’année. Après avoir signé des feat avec Niro, Dosseh ou encore Koba laD, 2020 risque bien d’être son année.

Pour retrouver toutes les dates de sa tournée, rendez-vous sur la page Yuma de l’artiste.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous