MHD en garde à vue pour une rixe mortelle datant de juillet

-

D’abord donnée par Le point puis par l’AFP, l’information s’est propagée dans la journée : MHD a été placé en garde à vue ce mardi 15 janvier dans le cadre d’une enquête sur la mort d’un jeune hommes survenue en juillet dernier lors d’une rixe nocturne.

Selon Le Point, la présence du rappeur parisien sur les lieux au moment du drame est avérée, seule son implication reste à définir. La victime, un homme de 23 ans, a été blessée fatalement à l’arme blanche. “Coups de pied, coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau, Loïc K. avait, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, été victime de la fureur d’une bande rencontrée à 3 heures du matin à l’angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris” rapporte le journal.

Le prince de l’Afro-Trap, qui a sorti son album “19” en septembre, est en pleine tournée européenne. Il doit se produire dès demain à Amsterdam avant d’enchaîner dans d’autres pays mais aussi en France. Pas sûr qu’il ait totalement l’esprit à sa musique, lui qui a d’ailleurs déclaré récemment se lasser de sa carrière d’artiste.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous