Les rumeurs d’un double disque se trouvent avérées avec l’affiche présente sur Citadium, montrant la cover du nouvel album. Le rappeur de l’entourage
avait bluffé ses fans avec la version physique de son album, semblable à un véritable objet collector. C’est à partir de la mise en rayon du Cd que les rumeurs de double album ont émergé. En effet dans le packaging il y avait un deuxième emplacement pour mettre un disque. Aujourd’hui nous avons eu la confirmation via l’affiche visible à Citadium et surtout, grâce à la parution du clip « Sous Les Nuages », extrait du nouvel album Les Étoiles Vagabondes : Expansion.
Dans ce clip le fenneck se retrouve dans un village reculé entouré de quelques proches qui s’avèrent être les membres du S-Crew, comme l’indiquent les crédits à la fin du clip. Il semble y être poursuivi par un drone, d’où le fait qu’il se soit exilé dans un village reculé. Dans ce morceau le MC débite son flow de maniéré agressif sur cette production énergique de Hugz Hefner, qui pousse l’auditeur à bouger la tête dès les premières notes. En ce qui concerne les paroles on a rappeur qui balance ses vérités (« Tu connais le visage mais tu connais pas l’Humain », « Mais leur sale guerre, ils la feront seuls, si j’ai front au sol suis-je français ») qu’ils l’ont poussé, ses proches et lui, à partir au-dessus des nuages.
Décidément Nekfeu n’agit pas comme les autres. Véritable poids lourds du rap game quand il s’agit de présenter, au grand jour un nouveau projet.