in

Nekfeu va sortir son nouvel album le 7 juin au cinéma !

IMAGE nekfeu étoiles vagabondes succès fans

Après trois longues années d’absence, Nekfeu va revenir avec un nouvel album ! Et le projet s’annonce ambitieux puisqu’il verra d’abord le jour au cinéma le 6 juin, sous le nom « Les étoiles vagabondes ».

Hier, des fans du Fennec ont remarqué que les cinémas Pathé avaient mis en ligne l’affiche d’un documentaire à venir : réalisé par Nekfeu et Syrine Boulanouar, celui-ci voit le rappeur à l’affiche, dans l’obscurité. Avec la mention « Nouvel album au cinéma ». Le soir, l’information est confirmée par le rappeur lui-même via ses réseaux sociaux. Plus de doute, l’artiste qui a explosé à la face du grand public avec « Feu » en 2015 va nous nous offrir du neuf après un long silence.

En effet, le membre du S-Crew et de l’Entourage a, au même titre que PNL, choisi la discrétion médiatique. Son deuxième album « Cyborg », il l’a sorti sans aucune promo. Depuis, il est quasi absent des réseaux sociaux et se contente de quelques interventions sur le plan artistique. D’abord au cinéma avec le film « Tout nous sépare » en 2017 et ensuite avec des featurings réguliers, comme sur « Éternité » avec Jazzy Bazz, « Juste pour voir » avec S-Pri Noir ou encore « Waow » avec PLK.

On imagine que l’album verra ensuite le jour le vendredi 7 juin dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

Written by Sim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-michael-b-jordan-creed-mcgregor

Michael B. Jordan ne veut pas de Conor McGregor dans « Creed 3 »

Image Pnl collection vêtement

PNL : leur album « Deux frères » certifié double disque de platine!