spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNetflix : bientôt l'émission Rhythm + Flow en France...

Netflix : bientôt l’émission Rhythm + Flow en France ?

-

Selon plusieurs sources, Netflix prépare une version de « Rhythm + Flow » en France. L’émission musicale phare du géant américain se mettra à la recherche de la future star du rap français.

Netflix continue à explorer des formats inexploités. En octobre dernier, la plateforme américaine lançait un programme inédit, « Rhythm + Flow ». L’émission musicale qui s’apparente à un télé-crochet, s’était mise à la recherche de la dernière perle du rap US. Au bout d’une finale énorme, c’est D Smoke qui a été désigné comme le grand gagnant de la première édition du show. Le MC s’apprête justement à sortir son premier LP ce vendredi 7 février.

Au vu du succès de l’édition américaine, la première émission musicale made in Netflix devrait avoir une version française. C’est l’une des infos du week-end. Selon le quotidien Le Parisien, la plateforme américaine sonde des sociétés de production afin de développer prochainement son émission phare « Rhythm + Flow » en France.

Quel Jury ?

C’est l’une des questions essentielles pour développer « Rhythm + Flow » en France. Comme tout télé-crochet, l’émission tient aussi sur la personnalité du jury et le programme de Netflix n’échappait pas à la règle. Composé d’une star du moment, Cardi B, d’un jeune artiste bouillant Chance The Rapper et d’un ancien bien implanté dans l’industrie comme T.I.

Netflix pourrait se calquer sur le jury américain qui fonctionnait à merveille. Bien entendu, aucun nom n’a filtré quant à une probable participation au show français. Le plus important pour la plateforme américaine demeure l’importance de développer sa marque sur le territoire français, après y avoir installé des bureaux.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous