AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentL'italien Capo Plaza invite Ninho pour le clip de...

L’italien Capo Plaza invite Ninho pour le clip de « Billets »

-

Les connexions entre rappeurs français et italiens se font de plus en plus nombreuses ces dernières années. Le nouveau clip de Capo Plaza en featuring avec Ninho en est une nouvelle preuve. « Billets » est une parfaite alchimie entre l’univers des deux artistes, chacun têtes d’affiche dans leur pays respectifs. L’instrumentale est signée Guilty de Katrina Squad, l’architecte de l’album de SCH « JVLIVS » aux inspirations méditerranéennes assumées. En découle un morceau de trap moderne mélodieux et ultra efficace.

Pour ceux qui ne sont pas familiers du rap italien, Capo est un tout jeune rappeur de 20 ans, originaire de la ville de Salerne dans le Sud de l’Italie. Débarqué à Milan pour percer dans la musique, il cumule des millions de vues sur chacun de ses clips, lui qui propose une trap moderne mais non moins sombre. Pour ceux qui ont kiffé, sachez qu’il sera en concert à Paris à La Boule Noire le 19 mars prochain.

Ninho prépare son album

Devenu un des patrons du rap français depuis deux ans, d’abord avec son album « Comme prévu » en 2017 puis avec sa mixtape « M.I.L.S 2.0 », Ninho compte bien asseoir sa couronne cette année. Le rappeur du 91 a annoncé son nouvel album « Destin » pour le 22 mars. « Goutte d’eau », le premier single dévoilé a été un carton plein sur les plateformes de streaming. Une popularité qui se concrétise aussi sur le terrain puisqu’il a vendu 4 000 places de concerts pour son zénith à Paris en seulement 4 jours. Comme prévu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous