AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiro revient avec le troisième chapitre de Stupéfiant

Niro revient avec le troisième chapitre de Stupéfiant [Stream]

-

Niro est revenu hier en publiant le 3ème EP qui composera son futur album Stupéfiant, sur lequel on retrouve un featuring très attendu avec SCH.

Niro poursuit sa série d’E.P Stupéfiant entamé le 27 septembre en publiant sur les plateformes le troisième volume. Les deux premiers volumes ont semble-t-il conquis sa fanbase, avec certains morceaux forts comme « Uber X » et « Stupéfiant » avec Maes. Niro applique une technique marketing originale, puisque les 4 volumes mis bout à bout formeront un seul et même album, intitulé donc Stupéfiant, et qui sera disponible en format CD le 15 novembre.

On y retrouve comme sur les deux premiers volumes des morceaux produits par Niro lui-même, en l’occurrence «Lomachenko » et « Fort et Vivant », et force est de constater que le marocain d’origine se débrouille plus que correctement dans l’exercice. Si les 5 tracks sont particulièrement durs et sombres, « Mwana Mboka » est visiblement une tentative de tube.

Le morceau le plus attendu reste néanmoins le featuring avec SCH, la collaboration ayant été fantasmé par de nombreux auditeurs de rap français au cours des dernières années. Produit par la talentueuse équipe de Katrina Squad, le morceau est plus qu’honnête sans être totalement transcendant. Néanmoins le titre du son, « Solvable, Partie 1 », peut laisser espérer une nouvelle connexion aux fans dans le quatrième volet. Au final, Niro livre avec la troisième partie de Stupéfiant un E.P solide, qui devra ravir sa communauté de fans. On appréciera quelques phases efficaces et percutantes, notamment « C’est pour rendre un bout d’terre à la Palestine si demain j’achète un terrain à Tel Aviv ».

Le rappeur s’est également fait récemment remarquer en lançant l’association CapHandi. Le but de l’association est de donner aux personnes handicapés un accès aux disciplines sportives, en particulier la boxe.

Le projet est noble et respectable, on invite les personnes intéressés par l’idée à se renseigner sur l’association. Les fans de Niro pourront donc attendre 2 semaines pour écouter l’ultime volet de Stupéfiant en profitant de ces 5 nouveaux morceaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`