Niska nous prévient: “La zone est minée” ! [Vidéoclip]

-

Le rappeur a diffusé le 4e extrait de son album MrSal, histoire de pas trop nous faire patienter avant sa sortie à minuit.

Décidément plus rien n’arrête le rappeur d’Évry ! Alors que la sortie de Mr.Sal n’est plus qu’une question d’heure, Niska a sorti le nouveau clip, “La zone est miné”. En plus, d’avoir battu hier soir, le record du freestyle le plus long dans l’émission Planète Rap, le rappeur a décidé d’accélérer la cadence avec ce nouveau banger. Lors du tournage la semaine dernière, l’artiste avait fait appel à sa fan base pour le rejoindre à Évry. Et lorsqu’on voit les images du clip, on peut dire qu’il déplace toujours autant les foules.

Dans une ambiance mélangeant fiction et réalité du quartier, le rappeur déambule dans ce décor, tout en montrant ses meilleurs gestuelles. Le son est toujours très énergique, le rappeur montre sa science des ad-libs et des refrains chantés. On remarque aussi à quel point Niska a franchi un cap ses dernière années, devenant une star du rap français !

Contenant 18 titre dont des featurings avec Booba, Koba LaD, Ninho ou encore Heuss L’enfoiré, le troisième opus de Niska promet de truster encore une fois les premières places pendant un long moment.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous