Niska continue de faire la une de l’actualité de ces dernières semaines grâce son projet intitulé « Le monde est méchant » qui sort demain. Après avoir dévoilé plusieurs extraits de la mixtape notamment son featuring avec Ninho sorti hier, le rappeur d’Évry vient de balancer une nouvelle exclu. Il s’agit du morceau « 140 G » en collaboration avec 1PLIKE140.
Niska enchaîne avec un morceau rythmé et assez dynamique
Prévu pour sortir le 5 novembre, le prochain projet de Niska suscite un engouement remarquable de la part du public francophone. Cette attente devrait être encore plus grande au vu des exclusivités que le Charo balance depuis quelques jours. Pour rappel, la mixtape « Le monde est méchant » débarquera demain avec des collaborations 5 étoiles en l’occurrence Hamza, Ninho, Tiakola ou encore 1Pliké140.
Hier, Niska nous dévoilait le clip du titre « N.I », fruit de sa collaboration avec Ninho et extrait de la prochaine mixtape. Une connexion qui était très attendue entre deux grands artistes du rap français. Toujours dans l’optique de tenir en haleine son public, la star de la trap française vient une nouvelle fois encore de dévoiler une exclusivité de sa mixtape. Concrètement, il s’agit du titre 140 G réalisé en featuring avec 1Pliké140.
À travers un petit extrait d’environ 30 secondes, on aperçoit Niska et sa bande surfer sur une prod musicale assez dynamique et rythmée. Avec le refrain très emballant, Mr Sal distille un rap technique et soutenu par sa voix aigüe, typique de son style musical. En attendant donc la sortie officielle de la mixtape, la collaboration avec 1Pliké140 met déjà d’accord le public du rap francophone. En bref, « Le monde est méchant » fera partir de l’un des plus grands projets dans la carrière musicale de Niska.
Niska planifie déjà la suite de la mixtape
Invité dans un nouvel épisode de Dans La Gova, Niska annonce a donné un bref aperçu de son prochain projet. Alors que son projet « Le monde est méchant » sera dans les bacs demain, le Charo annonce déjà l’arrivée d’un nouvel album après la mixtape. Assurément, de quoi faire encore trembler les charts dans les semaines à venir.
« Le monde est méchant demain dans les bacs. Après tu connais, une fois que tu sors un projet, il faut le défendre, ça veut dire que ça va partir en tournée… Toute de suite qui va avec. Après, comme c’est une mixtape, je pense qu’un album va arriver très rapidement derrière. Là, j’ai vraiment envie d’enchaîner rapidement parce que c’est vraiment un projet de transition où je me suis fait plaisir et qui m’a donné des idées pour la suite… », a confié Niska Dans La Gova.
En clair, on connaît la suite des projets de l’icône de la trap française. Les fans ne vont donc pas s’ennuyer pendant toute la période des fêtes, et même pendant le premier trimestre de l’année prochaine. Pour l’heure, tous les regards sont tournés vers le nouveau projet qui sort demain.