Comme JuL avec son projet collaboratif intitulé ‘’Classico Organisé’’, Niska a fait plaisir à ses fans en dévoilant le vendredi 5 novembre sa nouvelle mixtape. Baptisé ‘’Le monde est méchant’’, ce projet se compose de 17 titres et a connu la participation de l’élite du rap français. Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de ventes de cette mixtape ont été dévoilés.
‘’Le monde est méchant’’ fait un bon démarrage
Deux ans après son dernier album studio ‘’Mr Sal’’, certifié triple disque de platine par le SNEP, Zifukoro a décidé de faire son grand retour sur long format. Ainsi, il a dévoilé sa nouvelle mixtape nommée ‘’Le monde est méchant’’. Au programme, Niska nous sert 17 morceaux sur lesquels il a fait appel à un beau monde. On a notamment eu des connexions avec Guy2bezbar, Maes, Hamza, Ninho, Mayo, Madrane, Pepito, Tiakola, 1PLIKE140 et Liim’s. Très attendu par la communauté du Zifukoro, cette mixtape a été bien accueilli.
Après une première moitié de semaine d’exploitation, les premiers chiffres de ventes ont été dévoilés. Ainsi, ‘’Le monde est méchant’’ s’est écoulé à 8 633 ventes, dont 7 587 en streaming, 851 en physique et 195 en téléchargement. Des chiffres très satisfaisants qui permettront au projet de Niska d’être classé parmi les meilleurs de la semaine.
Rappelons que pour la tête du Top Albums, le rappeur d’Evry (91) est dans la course avec JuL et son incroyable projet ‘’Classico Organisé’’. On attend avec impatience la révélation des chiffres après une semaine d’exploitation afin de faire des comparaisons.
Après ‘’Le monde est méchant’’, Niska dévoilera un album
Niska ne s’arrête plus. Invité dans le nouvel épisode de ‘’Dans La Gova’’, le rappeur s’est adonné à quelques confidences. Il a en effet annoncé qu’il prépare déjà l’arrivée prochaine d’un nouvel album après sa mixtape.
« Le monde est méchant demain dans les bacs. Après tu connais, une fois que tu sors un projet, il faut le défendre, ça veut dire que ça va partir en tournée. (…). Après, comme c’est une mixtape, je pense qu’un album va arriver très rapidement derrière. Là j’ai vraiment envie d’enchaîner rapidement, parce que c’est vraiment un projet de transition où je me suis fait plaisir et qui m’a donné des idées pour la suite. (…) Ça va arriver, petit à petit. » : avait déclaré le Zifukoro.
On peut donc dire que l’interprète de “Réseaux” n’a pas encore fini de se faire entendre. En attendant d’avoir plus d’informations sur ce projet à venir, on continue de se faire plaisir avec ‘’Le monde est méchant’’.