in

Gagne tes places pour l’Expo x Concert « L’œil féminin sur le rap »

image tengo john expo oeil du rap au féminin

L’évènement organisé par la photographe Roxane Peyronnenc se tiendra à la Bellevilloise le 25 mai. Et on te fait gagner des places pour l’exposition et les concerts !

Il est bien possible que vous ne connaissiez pas le nom de Roxane Peyronnenc, mais il est moins probable que vous n’ayez pas déjà vu ses photos. Depuis environ deux ans, la jeune photographe shoote nombreux rappeurs français, apportant son « œil féminin » dans un milieu très masculin.

Atl4s et Tengo John au programme

Celle qui est encore en études avait déjà organisé deux expositions similaires par le passé. Mais cette fois-ci, l’événement s’annonce plus ambitieux. Une grande et belle salle qu’est La Bellevilloise et surtout une programmation riche pour accompagner ces clichés. Roxane a invité des artistes avec lesquels elles se sent proche, comme elle le précise dans un post instagram : « des concerts avec mes belles rencontres de ce rap jeu. »

Le groupe Atl4s, formé par quatre membres du collectif LTF (Lucci, S-Cap, Lasco et So Clock), sera de la partie. C’est avec eux que l’aventure a commencé pour la jeune photographe au détour d’une rencontre il y a quelques années. Tengo John sera également présent pour un live tout comme Urumi Kanzaky pour assurer le DJ Set et Nessir, artiste encore très confidentiel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤 ENFIN !!!! Je peux vous annoncer la date de mon prochain événement…. on se retrouve le samedi 25 mai à La Bellevilloise avec mon équipe @bicravemoney pour une sacrée soirée 🌸 Au programme : une exposition autour de mon projet « L’œil féminin sur le milieu du rap » ET des concerts avec mes belles rencontres de ce rap jeu : @urumi.mp3 aux platines, @tengojohn / @atl4s_officiel / @neil_sir C’est le moment de me donner de la force 🙏🏽 💙 Pour rembourser les frais de l’expo et rémunérer mes incroyables artistes, l’événement sera payant, un montant symbolique : 10E frais compris. La billetterie est dans ma bio ! ✨ Et un grand merci à la super talentueuse @yambaaa pour ce dessin 🖤

Une publication partagée par rox (@roxanepeyronnenc) le

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image père gims dadju aggressé

Djuna Djanana, le père de Gims et Dadju s’est fait agressé

image yaya touré retraite

Yaya Touré met un terme à sa carrière et se dirige vers le coaching