Le rappeur d’origine polonaise s’est très vite hissé au rang des grandes figures du rap game français et ne cesse d’aligner des certifications de tout genre. Son dernier projet « Enna » a notamment connu un succès considérable en étant certifié double disque de platine. Après cette réussite monumentale, il décide de rééditer son album « Enna boost » dont il dévoile les feats.
« Enna boost » : trois feats qui font de ce projet un chef d’œuvre
Plus rien n’arrête PLK et son ascension est de plus en plus impressionnante. Le jeune rappeur est visiblement au sommet de son art. Après avoir explosé des scores avec des chiffres inédits de son dernier album, le voici de retour. Dans un compte à rebours plein de mystères, le rappeur a annoncé la réédition de son projet. Avec un combiné de 10 titres, l’album était annoncé pour paraître le 12 novembre.
En effet, « Enna boost » devrait comporter trois différentes collaborations avec des rappeurs de renom tels que SCH, Oboy, SDM. Toutefois, le rappeur a longtemps gardé le suspens quant aux trois têtes avec lesquelles il a collaboré pour le compte de la réédition de cet opus. C’est à travers une annonce officielle sur son compte Twitter que le natif de Paris a finalement levé le voile sur ses collaborations.
En cette fin d’après-midi, PLK a montré sa reconnaissance aux trois rappeurs présents sur l’album. « Merci à Sch Mathafack, Oboy et Sdm d’avoir honoré l’invitation, Enna boost J-10 avant impact » aperçoit-on sur son compte. Si cette annonce augmente le niveau d’impatience des fans, le rappeur leur promet un bonus.
Il confirme que l’album comportera 11 titres, contrairement aux 10 annoncés auparavant. C’est clairement sa façon de prouver son amour à son public, car pour le rappeur « Quand on aime, on compte pas ». 11 morceaux et 3 feats avec des têtes de renom, cet album est déjà très prometteur comme le précédent.
Sur son dernier album, Polak avait déjà compté sur la participation de grands artistes. On retrouve par exemple, le morceau « On ne sait jamais » avec Niska ou encore « Pilote » aux côtés de Hamza. Avec des clips attrayants, ses collaborations ont largement participé au grand succès de l’album.
PLK, un véritable talent pétri de certifications
Le rappeur du 14e est déjà incontournable dans l’univers musical. À seulement 24 ans, il réalise des progrès à couper le souffle. Auteur de deux albums et de trois mixtapes, PLK ne se refuse pas les collaborations. Un travail acharné qui est bien recomposé par plus d’une quinzaine de certifications. Ces derniers mois, le rappeur a émerveillé le monde du rap qu’il a marqué de son empreinte. En effet, le mois de mai était déjà marqué par la certification de quatre de ses morceaux.
Les morceaux comme « Un peu de haine », « Émotif », « Dans les clips » et « Polak » venaient d’entrer dans sa vitrine de certification. Pour rappel, sur son dernier album, il plaque un single de diamant grâce à son titre « Pilote ». Quant à l’album lui-même, 14 jours lui ont suffi pour franchir le seuil des 100 000 ventes. Il deviendra ainsi disque de platine en octobre 2020. Il semble désormais flagrant que PLK est bien une machine à certifications.