Les demi-finales de Rap Fighter arrivent !

-

Après des battles de rap forts en intensité, des punchlines plus aiguisées les unes que les autres, et des flows aussi différents qu’impressionnants, les demi-finales de Rap Fighter débutent demain.

Pour rappel, Rap Fighter c’est une série d’animation présentant des personnages fictifs, dont les voix sont faites par de vrais rappeurs, s’affrontant en battle de rap sur un ring. Le battle se déroule en trois manches. Le visuel se rapproche de celui des jeux vidéos, notamment avec les jauges de vie placées au dessus des personnages en haut de l’écran. Tout le monde a pu voter pour les vainqueurs en commentaire sous les vidéos YouTube, et il faut désormais laisser la place aux demi-finales. La première verra s’affronter Jarod, qui interprète Vegegra et Cyanure dans le rôle de El Barjo. Elle sera disponible sur YouTube demain, à 18 heures. Pour la seconde demi-finale, Faf Larage, pour Nidpool, se mesurera à Nelick qui se glissera de nouveau dans la peau de One Touch Man.

Pour vous replonger dans le bain, voici un des épisodes des premières battles, qui culmine à presque un million de vues.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous