in

En cas de soucis, Rémy et Leto ont leur « Alibi » [Clip]

Le premier album des PSO Thug « Demoniak » est dans les bacs !

Rémy tease un peu plus son album Rémy d’Auber qui sort le vendredi 25 octobre. Il dévoile le très beau clip « Alibi » avec Leto.

Rémy et Leto sur le papier, cette collaboration a de quoi surprendre. En effet, à première vue, leur rap semble plutôt éloigné. L’un, s’est fait connaître pour sa plume, ses notes de piano et ses chansons mélancoliques. L’autre, d’abord avec son groupe PSO Thug, qui était dans la lignée des débuts de la trap en France. Depuis qu’il est en solo, Leto, continue sa route afin d’être la « TrapStar » ultime.

Pour cette collaboration, Rémy semble avoir ramené Leto dans son univers musicale. Des notes de piano identifiables, une prod mélodieuse composé par Prof366or et surtout des textes qui font la présentation honnête de leurs cités. Chaque rappeur décrit avec ses mots, l’ambiance et les spécificités de son quartier. Leto, qui a plutôt l’habitude d’être enjoué dans ses sons, prend sa meilleure voix mélancolique pour un refrain qui fait mouche.

« 93 + 17 qui font 110 donc ce soir t’as 110 raisons de te faire entuber »

Rémy

Un clip qui se différencie des autres

Le clip est réalisé par l’équipe Kamerameha, qui s’est connaître pour leur travail pour PNL. Avec leurs images en noir et blanc, ils mettent en valeur à la fois les rappeurs mais aussi tout leur environnement qui les entoure. Tourné à Aubervilliers pour Rémy et à Porte de Saint-Ouen pour Leto, le clip à des allures de reportage tant il décrit la cité sans artifices. Il va aussi à l’encontre des habituels clips de rap fait en cité. On ne peut que féliciter le travail de l’équipe des réal et on espère aussi plus de clip rap dans la même veine.

Un très bon morceau de Rémy Leto qui tease à merveille l’album Rémy d’Auber à paraître demain. Et pour tout savoir sur la conception de son album et de ce feat, restez connecter, l’interview de Rémy par HHC arrive fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-brodinski-evil-world-stream

Brodinski dévoile sa mixtape « Evil World » [Stream]

Megan Thee Stallion fait l'éloge de The Human Centipede

Megan Thee Stallion fait l’éloge de The Human Centipede