Actualité Rap Français 2019

Rilès revient avec son nouveau titre “Marijuana”

Ça faisait maintenant 6 mois que nous n’avions plus de nouvelles musicales de Rilès, mais il est finalement de retour avec son titre “Marijuana”. Le jeune rouennais s’est fait connaître grâce à productivité plutôt impressionnante, il sortait un son tous les dimanche, et ses paroles qu’il écrivait en anglais malgré sa langue maternelle.

C’est un son plutôt calme que nous offre le jeune rappeur, avec des influences soul assez marquées. Son départ de sa ville natale pour les États-Unis a peut-être contribué à l’ouverture des ses horizons musicaux. Sa voix est incroyable dans ce morceau, et on sent qu’il a appris à jouer avec. Ce titre est enivrant, presque séduisant. “J’ai attendu une année entière avalant de sortir cette chanson comme je voulais que l’album soit fini avant”, a-t-il expliqué en anglais sur Instagram. On savait depuis un post publié le 4 janvier sur Instagram que son album était prêt, mais la sortie de ce morceau peut indiquer que le projet approche. Du moins on l’espère !

Il n’y a pas de clip, mais “Marijuana” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
20 × 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X