in

Roméo Elvis grimé en Willy Wonka dans « Chocolat » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/romeo-elvis-tournee-chocolat-tour-2019/

Le rappeur belge balance un nouveau clip, issu de son premier album. Roméo Elvis nous transporte dans un univers à la Charlie et la Chocolaterie.

Cela fait un petit moment que le rappeur n’avait pas donné de nouvelles en terme de nouveau clip. Cela ne veut pas dire que Roméo Elvis n’a pas d’actualité. En pleine tournée des Zénith, le rappeur a lancé une série Chocolat Show pour montrer les coulisses de cette tournée et pour exposer sa proximité avec son public.

Surfant sur le succès de son premier album, Chocolat sortie en avril dernier, Roméo Elvis balance son nouveau clip éponyme. Le rappeur nous a habitué à des visuels originaux et il ne déroge pas à la règle avec le clip de « Chocolat ». En effet, Roméo Elvis nous plonge dans un univers à la Charlie et la Chocolaterie avec cette usine de chocolat. Le rappeur s’est déguisé en Willy Wonka, le personnage interprété avec brio par Johnny Depp dans le film de Tim Burton. Un concept qui avait déjà utilisé dans le rap précédemment.

Mais au-delà de l’aspect esthétique et travaillé du clip, le thème du morceau est très personnel. En effet, le rappeur évoque son parcours et son rapport à sa consommation de drogue. Avec son expérience, il cherche aussi à montrer les danger de la fumette dans la construction d’une personne. Alors Roméo Elvis, plus fort que l’Etat en terme de prévention ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-john-witherspoon-decede

L’acteur John Witherspoon est décédé à l’âge de 77 ans

image-buddy-hollyhood-colors

Buddy performe « Hollyhood » chez COLORS [Vidéo]