Sadek revient fort avec Roulette Russe 7 [Audio]

-

Sadek a lâché hier soir le septième volet de sa série de freestyles Roulette Russe, et c’est franchement brûlant.

Alors que son dernier album, Johnny de Janeiro, expérimentait les sonorités Baile Funk avec une réussite plus que relative, Sadek semble revenir ces derniers temps au style qui a fait sa renommée. Après un passage remarqué sur Planète Rap début octobre (« des cambrioleurs qui savent même pas c’qu’ils volent, pour 10 000 euros tu rachètes un Basquiat« ) et le freestyle Roulette Russe 6.5 sorti quelques jours plus tard, Sadek est de retour avec le septième épisode de la série, intitulé Thanos.

Clairement le style libre est punitif. Sadek est assez intouchable dans ce domaine, les placements sont archi carrés, les phases, les images et les traits d’esprits s’enchaînent pendant 3 minutes. « Si j’sors de mon hall c’est pour faire vibrer l’parc, j’veux inverser les rôles, kidnapper des FARC« . La prod est simple mais archi efficace, avec un bpm plutôt old school sur lequel le MC du 93 est particulièrement à l’aise. On espère que le prochain projet de Sadek sera à l’image de ce freestyle, même si on a l’impression qu’il accorde de moins en moins d’importance au rap pur, et plus à s’amuser en portant des perruques et des postiches de toutes sortes. Et qui sommes nous pour le juger, dans le fond c’est surement lui qui a raison. « Qu’on se réveille inanimés, entouré d’vahinés, sous OG Kush Vanilla, en écoutant Aaliyah« .

Rappelons aussi qu’il est encore aujourd’hui détenteur de la meilleure cover d’album de la décennie touts pays et touts styles musicaux confondus. Merci Fifou pour les travaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous