Sadek est armé comme un Texan et jusqu'aux dents dans "Roulette Russe 10" [Clip]

Sadek est armé comme un Texan dans “Roulette Russe 10” [Clip]

La balle est tirée et le clip est lancé. Sadek enchaîne aujourd’hui avec le dixième volet de sa série de freestyles clippés, “Roulette Russe 10”.

Et de dix. Sadek est décidément au taquet en cette fin d’année. Le rappeur du 93 se plaît à distiller ces dernières semaines, les derniers volets de sa célèbre série de freestyles clippés “Roulette Russe” entamée il y a quatre ans maintenant. Après les volets 7 à 9 balancés le mois dernier, il enchaîne aujourd’hui avec le dixième épisode, judicieusement intitulé #Texan.

Tout est dans le titre. Dans “Roulette Russe 10”, Sadek se décide ici à livrer un clip à l’image de l’Etat américain, connu pour son intérêt des armes à feu. Ainsi donc, le rappeur opte pour une vie de cowbow et se glisse habilement dans la peau d’un Texan.

Pour se faire, trois ingrédients sont nécessaires : le lance-flamme, le cheval et la Cadillac. Une fois tous ces éléments rassemblés, il ne reste lui reste plus qu’à débiter ses punchlines comme il sait si bien le faire. Sur une prod entre trap et guitare, ses balles verbales font mouche et l’effet est garanti.

Après avoir bousculé le rap hexagonal avec un dernier album, Johnny de Janeiro, un projet aux sonorités Baile Funk brésiliennes et sorti en septembre 2018, Sadek semble revenir peu à peu vers le rap pur et dur qui l’a fait connaître sous les traits de Johnny Niuuum. Tout porte à croire qu’il a du sale de prévu pour 2020, et c’est tant mieux.