AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe rappeur Samat a été tué dans une fusillade...

Le rappeur Samat a été tué dans une fusillade !

-

Le rappeur, originaire de Stains (93) a été tué par balle dans la soirée à Garges-lès-Gonnesses.

C’est une nouvelle choc qui vient de nous paraître ! Le rappeur Samat, âgé de 37 ans a été tué sur un parking d’un fast-food McDonald’s à Garges-lès-Gonesse ce lundi soir. Alors qu’il se trouvait en compagnie de proches, vraisemblablement sa femme et l’un de ses fils, la victime se trouvait sur le parking lorsqu’une voiture s’est approché de lui et plusieurs détonations ont retenti avant que le ou les assaillants ne déguerpissent. La voiture aurait retrouvé du côté de la coté du Clos-saint-Lazare, à Stains, dans la Seine-Saint-Denis, ville que représentait Samat.

https://twitter.com/LPLdirect/status/1181293806890704898

Connu dans le milieu depuis le milieu des années 2000, Samat était un représentant d’un rap de rue brutal et sans concessions. Il était réapparu sur le devant de la scène rap en compagnie de Sofiane, ami avec qui, ils avaient collaborés plusieurs fois. L’artiste avait sorti cet été un morceau avec Kalash Criminel pour une compilation à venir réunissant la crème des rappeurs street.

Connu pour son lourd passif auprès de la justice, le rappeur avait été mis en examen en février 2018 avec 10 complices pour trafic de stupéfiant et vente d’armes remilitarisées. Toutes nos pensées vont vers sa famille. Qu’il repose en paix.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous