in

Sat de la FF devient le nouveau speaker officiel de l’OM

Sat l'Artificier devient speaker officiel de l'OM

Sat l’artificier, l’une des plus belles voix du rap français officiera désormais en tant que speaker de l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome.

Sat a fait les beaux jours du rap français avec la Fonky Family. Bien que le groupe ne soit plus actif à proprement parler, l’Artificier est toujours très impliqué dans la scène hip-hop locale. Aujourd’hui, il s’apprête à ouvrir ses horizons et tenter une nouvelle expérience en devenant le speaker officiel du club de foot de sa ville, l’Olympique de Marseille.

C’est dans un spot publicitaire du club que le rappeur a annoncé la nouvelle : à chaque match à domicile désormais, il donnera le ton et de la voix aux supporters présents dans les gradins du stade Orange Vélodrome. Il officiera au bord du terrain aux côtés de l’habituel speaker, André Fournel. Loin d’avoir été choisi au hasard, Sat a toujours été l’un des plus fervents supporters et ambassadeurs du club phocéen.

L’OM dans son communiqué officiel, a estimé que le rappeur « correspondait pleinement à l’ADN du club » et qu’il apportera « sa touche personnelle, sa créativité dans le but d’animer l’avant-match dans un style urbain permettant de mélanger deux univers: sport et musique ».

La première de Sat en tant que speaker ne tardera pas puisqu’il vous donne rendez-vous cet après-midi (22 février) à 17h30, pour le match des Bleus et Blancs, face au FC Nantes. Le match se jouera à guichets fermés dans un stade plein à craquer.

Que Mandanda et ses coéquipiers se rassurent. En plus de leur talent balle au pied, ils pourront compter sur un nouveau soutien de poids pour consolider leur deuxième place en Ligue 1 Conforama, et ainsi s’assurer une qualification directe en Ligue des Champions la saison prochaine.

What do you think?

Pour Birdman, NBA YoungBoy deviendra l'un des meilleurs rappeurs

Pour Birdman, NBA YoungBoy deviendra l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps

Dwayne Wade cérémonie retrait maillot

Dwyane Wade voit son maillot retiré par le Heat