in

Sazamyzy réunit Kalash Criminel et Freeze Corleone pour « Braquage à l’Africaine part. 5 » [Clip]

Pour son retour, Sazamyzy sort une collaboration explosive avec Kalash Criminel et Freeze Corleone pour le cinquième épisode de « Braquage à l’Africaine ».

Sazamyzy est bien de retour et il est très bien accompagné. Quelques jours auparavant, l’annonce de cette collaboration avait fait grand bruit sur les Internets. Il faut dire que le boss de la ligne de textile GB Paris a réuni deux des rappeurs du 93 les plus chauds du moment. Kalash Criminel et Freeze Corleone.

Pour cette combinaison explosive, chacun des rappeurs a sorti son meilleur couplet sur une production hybride de Maronebeatz, entre des basses de 808 et kick presque boom-bap. D’abord, Kalash Criminel toujours dans son style sombre et brutal, lâche des phases toutes plus percutantes les unes des autres.

« Près d’un milliard récolté pour notre Notre Dame de Paris, il n’y a même pas la moitié pour l’Afrique et la Palestine ».

Kalash Criminel

Puis, c’est au tour de Sazamyzy de réaliser un braquage lyrical et de montrer qu’il est plus en forme que jamais. Comme il le dit au début de son couplet, « les anciens reprennent les rênes ».

Freeze Corleone termine le morceau avec un couplet de haute compétition. Il débarque avec un fast-flow et des strophes pleines d’arrogance. Le prof Chen n’hésite pas à se vanter de son indépendance dans le milieu de la musique.

Le visuel est tout aussi de qualité entre gros bolide et réunion tel un syndicat du crime. Comme on pouvait s’y attendre, ce cinquième épisode de « Braquage à l’Africaine » perpétue la tradition du rap hardcore made in 93. Ce morceau annonce la sortie prochaine de Dangereuse famille, l’album à venir de Sazamyzy.

What do you think?

B.o.B revient sur la théorie de terre plate

B.o.B revient sur sa théorie de la terre plate

Seth Gueko Mars 2020 confinement

Seth Gueko solidaire avec le personnel hospitalier