AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentScridge invite Graya pour le clip “Millionnaire”

Scridge invite Graya pour le clip “Millionnaire” [CLIP]

-

Ces deux dernières années, Scridge explose les scores de streams et de vues sur les plateformes. Aujourd’hui, l’artiste d’origine guyanaise s’associe à Graya sur le clip de Millionnaire.

L’homme qui enchaîne les succès

Auteur, compositeur et interprète, Scridge connaît un incroyable succès sur ces deux dernières années. Parmi ses plus grands tubes, Scridge a collaboré avec DJ Kayz et Wassila pour le morceau Jour J comptabilisant plus de 115 millions de vues. Pour Walou, Karma et Samira sont ensuite les singles les plus connus de l’artiste d’origine guyanaise qui dépassent chacun largement les millions de vues.

Scridge a invité le rappeur Graya du label 13ème Art Music, une connexion Paris-Marseille pour ce troisième extrait composé par Bersa, Millionnaire. Le clip a été réalisé à La Castellane à Marseille par James Cam’Rhum. Peu importe si ce sont des euros ou des dollars, les deux artistes comptent bien devenir millionnaires.

“Millions d’euros, millions dollars, finir millionnaire”

L’album arrive

Septembre dernier l’interprète dévoilait Karma le titre aux sonorités afro-urbaines, Avril dernier c’était au tour de La Lune, une ballade d’inspiration kizomba dont le clip a été tourné au Sénégal. À présent c’est Millionnaire, le troisième extrait de son futur album sur lequel il est en train de travailler entre Paris et Dakar.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous