AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSebastian, Myth Syzer et Al'Tarba performeront à Pessac le...

Sebastian, Myth Syzer et Al’Tarba performeront à Pessac le 31 octobre [Jeu Concours]

-

A l’occasion du festival des Vibrations Urbaines de Pessac, Sauce God présentera le soir d’Halloween un line-up prestigieux à la salle Bellegrave.

Les amateurs de rap, de musique électronique et de beatmaking de Pessac pourront le 31 octobre apprécier les prestations de Sebastian, Myth Syzer, Al’Tarba et son collègue Senbei, les Frères Scotch, et d’autres artistes qui devraient rejoindre prochainement la soirée si on en croit la page Facebook de l’événement.

Sebastian est un des acteurs majeurs de la scène éléctronique française des années 2000 et 2010, aux côtés d’artistes comme Justice ou Gesaffelstein. Il est une des égéries principales du label iconique Ed Banger, fondé par Pedro “Busy P” Winter. Il a participé à fondé le son emblématique du label, avec des sonorités très compressées inspirés du disco et du hard rock des années 80.

Myth Syzer n’est plus à présenter pour les amateurs de rap français. Beatmaker surdoué ayant produit pour la majorité des grandes figures nationales, il a démontré durant l’année 2018 toute sa créativité et sa polyvalence avec deux projets, Bisous et Bisous Mortels, le premier se voulant très inspiré de la chanson française des années 80 tandis que le second marquait un retour à une trap plus sombre. On a aussi pu par l’occasion l’entendre chanter et kicker (c’est pas toujours dingue).

Membre du groupe Bon Gamin aux côtés de Loveni et Ichon, on vous laisse apprécier ci-dessous une des prods les plus phénoménales de Syzer et probablement un des plus gros bangers du rap underground français des années 2010.

Al’Tarba est un des plus fiers représentants de la scène hip-hop toulousaine. Beatmaker talentueux tout comme Syzer, il évolue néanmoins dans un autre registre, plus organique, avec des collages de samples psychés et des drums crades. Il sera accompagné de son partenaire Senbei.

D’autres artistes devraient donc rejoindre ce plaisant line-up. On invite donc tous les pessacais à se présenter à l’événement, et on permet même aux gens les plus fauchés ou les plus près de leurs sous de gagner 2×2 places pour l’event. Il suffit pour cela de répondre à la question ci-contre, hautement complexe et absolument pas déjouable par une quelconque recherche sur internet:

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous