in

Seth Gueko sort son album « Destroy » et l’accompagne d’un clip avec Sadek

image seth gueko clip dans quelques euros

Le nouvel album de Seth Gueko « Destroy » est disponible depuis ce vendredi sur toutes les plateformes de streaming. Et comme le barlou du rap français n’aime pas faire les choses à moitié, il a accompagné cette sortie d’un clip en featuring avec Sadek intitulé « Dans Quelques Euros », ainsi que d’une vidéo en partenariat avec Jacquie & Michel !

Akhenaton et Kool Shen invités

Parlons déjà de « Destroy », le premier projet du rappeur depuis « Barlou » en 2016. Composé de 20 titres, il dénote par ses featurings éclectiques. Seth Gueko y invite des anciens tels que Akhenaton, Kool Shen, Sinik et Flynt mais aussi Sadek, Jazzy Bazz, Dosseh, Alkpote, Kikesa, Misa, 13 Block, $tosba, Baek, Dala, D.I.V, Ghost. Sans être passéiste, il affiche sa volonté de mettre en avant l’art de la rime et des punchlines, sa spécialité depuis de nombreuses années. Et ne serait-ce pas le premier rappeur qui réalise l’exploit de réunir Kool Shen et Akh sur un même CD ?

« Toute la boîte » chez Jacquie et Michel

Pour participer à la bonne promotion de l’album, l’auteur de « Patate de forain » a également sorti le clip de sa collaboration avec Sadek. Un son très ouvert et dansant mis en images par Cedrick Cayla Films. Il y coule la belle vie entre ballade en bateau, femme splendide et villa de luxe.

 

Alors qu’il se prête à des interviews pour de nombreux médias rap, Seth a aussi choisi une promotion plus originale,  dans son style grivois et tourné vers la débauche : il collabore avec un producteur de films très spécial…les productions Jacquie & Michel, spécialisées dans le porno. Comme Joey Starr ou Bob Sinclar avant lui. Il performe en live son titre « Toute la boîte », entouré de 3 femmes peu vêtues. A vous de juger.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Hamza nouveau son Paradise janvier 2019

Hamza ramène du soleil en hiver avec Paradise

image kohndo clip demain le jour

Kohndo plein d’optimisme dans « Demain le jour » [Clip]