AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentShy’m, Kayna Samet et Chilla ne sont pas “Olé...

Shy’m, Kayna Samet et Chilla ne sont pas “Olé Olé” [CLIP]

-

Deux semaines après avoir sorti son album Agapé, Shy’m sort le clip Olé Olé aux côtés de Kayna Samet et Chilla.

L’album Agapé est sorti le 26 Avril dernier comprenant 13 morceaux. Shy’m est de retour avec des collaborations tout aussi improbables qu’il puisse l’être comme avec L’Algerino sur le titre Sourire, Vegedream sur le son latino Puerto Rico, Jok’air pour Amiants, le rappeur du Havre Brav est aussi de la partie sur le morceau Déteste-moi, Kemmler et Youssoupha sont présents sur le titre Absolem. Parmis tous ces featuring, une collaboration 100% féminine est de sortie avec Olé Olé réunissant la chanteuse du Sud Kayna Samet et la rappeuse suisse Chilla. Olé Olé est le quatrième titre clippé de son album.

Un clip dans l’ère du temps

Le clip est réalisé par SJD , il a totalement été tourné sur un fond vert avec une infinité d’effets visuels. La réalisation peut être comparé au même esprit que les clips de Jok’air, Mon Survet et Club des 27 ou encore le clip réunissant Orelsan et Damso, Rêves bizarres.

La collaboration 100% féminine

Shy’m a su bien s’entourer avec la chanteuse d’expérience Kayna Samet active depuis maintenant 20 ans et Chilla, la rappeuse qui monte en flèche dans les tendances ces derniers temps avec ces derniers singles, Am Stram Gram et Oulala.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous