in

Sofiane dans la nouvelle série événement de Canal +, « Les Sauvages » !

image-sofiane-serie-mycanal
c mycanal- les sauvages

La nouvelle série Canal + qui débutera le 23 septembre avec la présence du rappeur Sofiane, se dévoile un peu plus.

Ces dernières années, nombreux sont les rappeurs à avoir tenté l’expérience du 7e art. Parmi les JoeyStarr, Kool Shen, Kaaris, Nekfeu et dernièrement MHD, Sofiane Zermani (de son nom complet), a fait fort impression l’année dernière dans le polar Frères Ennemis. Fianso s’attaque désormais à la nouvelle série Canal +, les Sauvages prévue pour le 23 septembre, est annoncé comme un thriller politique et familiale avec un casting 5 étoiles: Roschdy Zem, Marina Foïs ou encore Amira Cesar.

Adaptée du roman éponyme de Sabri Louatah, co-réalisateur avec Rebecca Zlotowski, la série nous plonge dans la course à l’élection présidentielle. Fouad est un jeune acteur de série télé à qui tout sourit. Il est fiancé à Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch. Mais tout bascule lorsque celui-ci est victime d’une tentative d’assassinat lors d’un bain de foule dont le responsable n’est autre qu’un membre de la famille de Fouad. Une série qui s’annonce dans la lignée des Engrenages et Mafiosa dont voici un extrait diffusé par Sofiane sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/B2JqFfdlEOA/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Après avoir sortie la compile 93 Empire réunissant la crème des rappeurs du département, produit Heuss l’Enfoiré et Soolking sur son label Affranchis Music et être monté sur les planches pour interpréter Gatbsy, la question que tout le monde se pose c’est où s’arrêtera Fianso ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-boogie-freestyle-sway-morning

Boogie a livré un excellent freestyle chez Sway in The Morning

image-chris-brown-procès

Chris Brown accusé d’avoir blessé un figurant durant un tournage