AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoprano & Vicenzo vont courir avec "Le Coach"

Soprano & Vicenzo vont courir avec « Le Coach » [Clip]

-

Soprano sent l’été arrivé,  Il revient avec le clip « Coach » en feat avec Vicenzo avec qui il formait Psy4 de la rime. Une hymne à la motivation. 

C’est sur une prod Afro-trap que Sopra à décidé de revenir avec son pote de toujours Vicenzo. Un clip basé sous le signe de la dérision avec un message positif de motivation. Une salle de sport, des potes, un coach de sport a coté de ses pompes quoi de mieux pour un clip tout droit sorti de l’ordinaire. L’artiste a effectivement fait appel au gratin des influenceurs et humoristes 2.0; Alexandre Gigow, Boris Becker, Just Riadh et Antonio Alexandre (Tonio Life) sont là, prêts à courir comme jamais. Vicenzo et Sopra ce sont partagé la prod avec un couplet chacun, et un refrain entrainant qui fait bouger les têtes. Le clip en est la preuve.

Un retour du groupe légendaire

Depuis la dissolution du groupe Psy4 de la rime, Soprano a entrepris sa carrière solo qui est en train de vivre un succès monumental. Son dernier album Phoenix à été certifié triple disque de platine, il garde sa ligne de conduite habituelle avec des morceaux généralement positifs et ouverts, en montrant à plus d’une reprise que ses talents de rappeur ne l’ont jamais quitté. En octobre 2019, il remplira deux soirs d’affilé l’Orange Vélodrome. Tout ça sans oublier que sa formation initiale des Psy4 de la Rime pourrait se reformer, selon les dires d’Alonzo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous