En un an, YL s’est montré très productif ! Après avoir sorti son premier album “Confidences” en février, il va démarrer l’année 2019 avec un autre projet. Le 1er février 2019 sortira “Nyx & Erèbe”. Un temps annoncé en cette fin d’année, le rappeur marseillais avait choisi de le repousser pour peaufiner les derniers détails et livrer un album solide. Le titre de l’album fait référence à la mythologie grecque, “Nyx” symbolisant la nuit et “Erèbe” le chaos.
Pour faire patienter sa fanbase, de plus en plus nombreuses, il a tout de même tenu à lâcher des inédits en nombre. D’abord “Erèbe” puis “Aether” et depuis aujourd’hui “Hemera”. Un son puissant, sans autotune et sans refrain, juste du kickage et l’art de manier les mots. Sur les dernières phases il prévient “C’est que l’ apéritif tout ça. Nyx, Erebe, Aether, Hemera. C’est même pas dans l’album.Le 1er février les choses sérieuses commencent”.
Yl semble donc déterminé à passer la troisième vitesse et à retourner le rap français. Rendez-vous dans un mois pour savoir si les promesses sont tenues.