Soso Maness publie un nouveau clip « Le sang appelle le sang » pour illustrer son dernier court-métrage dévoilé ce mois de janvier.
Soso Maness a décidé de rattraper le temps perdu. Sitôt son premier album, Rescapé, publié en avril 2019, le rappeur a embrayé sur la réalisation d’un court-métrage en collaboration avec Beat Bounce. Après un premier épisode de sa série paru cet été, le deuxième vient de paraître il y a quelques semaines. Dans ce nouveau challenge, Soso évoque les thèmes qu’il traite aussi dans sa musique : les histoires de rues. Pour servir le deuxième épisode publié sur sa chaîne YouTube, le rappeur vient de sortir un clip inédit, « Le sang appelle le sang ».
Cette expression symbolise la vendetta, ces règlements de compte qui font malheureusement, trop de victimes à Marseille. Servi par des images de son court, le clip nous renvoie dans une ambiance sombre et violente. Le rappeur originaire des quartiers Nord de la cité phocéenne apparaît dans une pièce, le visage à moitié dissimulé par une ombre.
Un clip intimiste qui sert parfaitement les propos de son morceau. Car tel un Kevin Gates aux Etats-Unis, Soso Maness se sert de son passé de dealer pour magnifier son art.
« Sur le bitume depuis tant d’années, que rapper la rue c’est une habitude
Ça crie “arah”, j’suis en apnée, caché dans l’appart, chassé par les stup »
Dans ce nouveau morceau, l’artiste livre une performance habitée. Précis dans ses détails et dans son flow, Soso Maness nous gratifie d’un très bon morceau, servie à merveille par la prod’ nerveuse de L’Adjoint.
Acteur, scénariste et rappeur, Soso Maness montre qu’il a plusieurs flèches à son arc, en attendant la venue d’un deuxième album, qu’il tease régulièrement sur ses réseaux.