Pour son nouveau clip, Soso Maness a fait appel à Hornet La Frappe. « DDD » est le deuxième extrait du prochain album du Marseillais, à paraître en avril.
Depuis ce début d’année, Soso Maness est sur tous les terrains. Récemment, il a sorti la suite de son court-métrage Le Sang appelle le sang, dans lequel le rappeur s’inspire de son passé façonné par la vie de rue.
Mais le natif de Font-Vert n’oublie pas pour autant la musique. S’il a laissé entendre que Rescapé pourrait être son unique album, le rappeur a finalement décidé d’embrayer sur son deuxième. Sur les réseaux sociaux, où il communique beaucoup avec sa fan-base – qu’il appelle affectueusement la FM pour franc-manesserie – le rappeur révèle souvent des indices à propos de ce nouveau projet à paraître en avril. Par exemple, on l’a vu en studio avec Lacrim ou avec DJ Kore. Avec ça, forcément que l’album s’annonce violent.
La recette de Soso et Hornet : « déballe, découpe, débite »
Pour ce nouveau single clippé intitulé “DDD”, Soso Maness et Hornet La Frappe appliquent une recette simple mais efficace. Celle-ci tient en trois mots : « déballe, découpe, débite ». Avec toujours L’Adjoint aux commandes de la production, les deux rappeurs démontrent ainsi leur palette technique, sur fond d’histoires de deal et de terrain.
« Tu manges tes morts, c’est moi qui livre, pas besoin d’appeler Uber Eats; l’OPJ m’enboucane, me barratine, j’suis désolé mais j’fais pas de feat »
Petite subtilité par ailleurs, le clip réalisé par Beat Bounce dépeint le trafic sous forme de restaurant de fast-food. Un concept pour le moins original qui fait toute la différence.