spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness : "déballe, découpe et débite" avec Hornet...

Soso Maness : « déballe, découpe et débite » avec Hornet La Frappe [Clip]

-

Pour son nouveau clip, Soso Maness a fait appel à Hornet La Frappe. « DDD » est le deuxième extrait du prochain album du Marseillais, à paraître en avril.

Depuis ce début d’année, Soso Maness est sur tous les terrains. Récemment, il a sorti la suite de son court-métrage Le Sang appelle le sang, dans lequel le rappeur s’inspire de son passé façonné par la vie de rue.

Mais le natif de Font-Vert n’oublie pas pour autant la musique. S’il a laissé entendre que Rescapé pourrait être son unique album, le rappeur a finalement décidé d’embrayer sur son deuxième. Sur les réseaux sociaux, où il communique beaucoup avec sa fan-base – qu’il appelle affectueusement la FM pour franc-manesserie – le rappeur révèle souvent des indices à propos de ce nouveau projet à paraître en avril. Par exemple, on l’a vu en studio avec Lacrim ou avec DJ Kore. Avec ça, forcément que l’album s’annonce violent.

La recette de Soso et Hornet : « déballe, découpe, débite »

Pour ce nouveau single clippé intitulé « DDD », Soso Maness et Hornet La Frappe appliquent une recette simple mais efficace. Celle-ci tient en trois mots : « déballe, découpe, débite ». Avec toujours L’Adjoint aux commandes de la production, les deux rappeurs démontrent ainsi leur palette technique, sur fond d’histoires de deal et de terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=aKnAy8vQLPc

« Tu manges tes morts, c’est moi qui livre, pas besoin d’appeler Uber Eats; l’OPJ m’enboucane, me barratine, j’suis désolé mais j’fais pas de feat »

Petite subtilité par ailleurs, le clip réalisé par Beat Bounce dépeint le trafic sous forme de restaurant de fast-food. Un concept pour le moins original qui fait toute la différence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous