Sortie rap français

Swift Guad lâche son freestyle “Pastille Vichy”

Swift Guad vient de lâcher sur sa chaîne youtube son nouveau freestyle “Pastille Vichy”. Le rappeur montreuillois nous livre un morceau à son image : de la technique, de l’authenticité et une belle habileté à naviguer entre les phases pessimistes et les mots plus légers. Le clip, tourné en partie dans un hangar, est réalisé par Pierre A Plume. 

Toujours productif, Swift Guad va sortir un EP 9 titres intitulé “Guerilla” le 1er février. Artiste aux influences très diverses, il fait partie de ceux qui essayent d’innover dans les sonorités sans chercher à coller à ce qui fonctionne dans les charts. En résultent de très belles trouvailles, que cela soit dans les flows ou les prods. Un temps trop enfermé dans la catégorie des rappeurs boom-bap, Swift Guad semble être aujourd’hui un artiste épanoui mais il rappelle ici qu’il maîtrise la recette des freestyles fleuves sans refrain.

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
30 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X