in

Take a Mic sort son nouvel EP « Inaccessible »

image take a mic nouvel ep inaccessible 15/02/19

Take a Mic a dévoilé ce 15 février Inaccessible, son nouvel EP. 8 mois après la sortie de son premier album Avant-gardistes, qui avait succédé à une série de 9 morceaux, les Strict Minimum. Le rappeur nous montre année après année sa détermination, sa productivité, et sa force de travail.

Take a Mic avait lâché le 22 janvier sur Instagram la date de sortie, le nom du projet, dans la légende de la pochette de celui-ci. Quelques jours plu tard, sur le même réseau, il avait expliqué la signification du titre. « Pour moi l’inaccessibilité est un objectif et non une forme d’arrogance car étant trop généreux il est difficile pour moi de dire « NON ». Trop de fois on a décidé à ma place, joué avec ma confiance et profité de ce que j’ai (je parle du talent). Faisons en sorte d’être là où il est difficile d’accéder avec le staff le plus restreint possible… Maintenant on va faire parler la musique!  »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Take a Mic maitrise à fond les réseaux sociaux et sait garder son public en haleine. Le 28 janvier, il dévoile la tracklist de Inaccessible.

L’EP est donc composé de 9 titres, sans featuring. Le projet est assez différent de l’album Avant-gardistes. C’est un peu comme un retour aux source pour Take a Mic qui nous sort un projet de kickeur après un album plus varié. Les fans de la première heure vont adorer Inaccessible, et ceux ayant découvert l’artiste sur Avant-gardistes vont peut-être apprendre à apprécier le jeune rappeur à sa juste valeur. Un son peut se rapprocher plus de l’ambiance de son projet précédent, c’est Pays Tropicaux. Le morceau a une prod° assez estival, un refrain mélodieux, presque chanté par Take a Mic, mais l’artiste sort tout de même des couplets bien rappés. L’autotune est très bien géré sur le projet, utilisé à bon escient et sans excès. Take a Mic nous a sorti aujourd’hui un EP qui va devenir un classique pour tous les amateurs de sa musique.

Le clip de Shoot sort à 17h sur la chaîne YouTube de Take a Mic. En attendant, il y a toujours son freestyle Booska Inaccessible sorti hier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image nouveau son caballero jeanjass l'Amérique 15/02/19

Caballero & JeanJass représent « L’Amérique »

image orelsan white snake freestyle clip 15/02/19

White Snake FREESTYLE : l’inédit d’Orelsan pour le film Black Snake