in

La série Validé déjà renouvelée pour une saison 2

Validé série Canal + dispo gratuitement
Validé, la nouvelle série consacrée au rap français se dévoile

Depuis sa sortie le 20 mars, la série Validé, cartonne sur Canal +. Bonne nouvelle pour ceux qui ont kiffé : une saison 2 est déjà en préparation.

C’était un petit événement pour le rap français. Avec Validé, la télévision française a enfin offert au genre musical numéro 1, une série digne de ce nom. Un marqueur symbolique qui montre l’ouverture de plus en plus grande des médias mainstream à cette culture injustement marginalisée, et ce depuis bien trop longtemps.

Signe qu’il était plus que temps que cela change, la série a fait un carton monumental, d’autant plus que Canal +, chaîne d’habitude cryptée et réservée aux abonnés, a rendu son contenu gratuit pendant la période de confinement, et ce jusqu’au 31 mars. Bref, succès oblige, nous venons d’apprendre que la série était d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2.

C’est l’humoriste et acteur de la série, Hakim Jemili, qui a confirmé la nouvelle lors d’une interview accordée à l’émission Sneaker Spirit. « On tourne la saison 2 en juin. C’est une grosse exclu ça ».

Validé : dans les coulisses du rap français

La série est l’oeuvre de Franck Gastambide, acteur et réalisateur de plusieurs succès populaires ces dernières années (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5).. Elle propose de nous plonger profondément dans les coulisses du rap game, à travers l’histoire d’un jeune rappeur « validé » par un ponte du milieu. Dans le pitch, très vite, cette alliance va se transformer en rivalité.

Pour rendre la série le plus réaliste possible, le réalisateur a sollicité de nombreux guests rappeurs, journalistes ou acteurs phares du milieu. La nouvelle création de Canal + dispose en effet de deux rappeurs dans les rôles principaux. Hatik est dans le peau du jeune rappeur en pleine ascension, tandis que Sam’s, déjà reconnu dans le cinéma, interprète celui de Manstar, le rappeur star.

Après dix premiers épisodes haletants, attendez-vous à découvrir la suite bien vite. D’ici là, vous pouvez toujours écouter et réécouter la bande originale de la saison 1. Elle comprend dix-huit titres et rassemble des artistes comme Hatik, Ninho, Rémy, Soprano, Hornet La Frappe, Gims ou encore Lacrim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Karlito Tcho teaser collaboration

Karlito et Tcho teasent une prochaine collaboration

Où en est le clash entre Kanye West et Taylor Swift

Il y a du nouveau dans le clash entre Kanye West et Taylor Swift