Wrung et Seth Gueko s’associent, pour la première fois, autour d’une collection capsule qui reprend les codes de l’univers du tatouage.
Elle en jette ! Après une bonne semaine de teasing, la collection capsule qui réunit Seth Gueko et Wrung, la marque de streetwear 100% made in France, vient d’être dévoilée. Au programme de cette collection inédite : des t-shirts, des sweats à capuche, des bas de survêtements et une veste. Et le moins que l’on puisse dire c’est que toutes ces pièces peuvent se glisser facilement dans n’importe quelle garde-robe.
Il faut dire que depuis sa création en 1995, la marque parisienne Wrung a pris l’habitude de collaborer avec des pointures du rap français, des artistes qui soignent leur style vestimentaire aussi bien que leurs lyrics. Dès lors, sa collab’ avec Seth Gueko n’a rien de surprenant : le professeur punchline s’est imposé dans le monde de la mode, avec notamment sa marque Barlou.
“C’est moi qui suis allé vers Wrung. Cela fait bientôt 25 ans qu’ils sont numéro 1 dans le streetwear, et j’ai toujours apprécié l’esprit et la qualité de leurs collections”, nous confie l’interprète de Toute la boite.
Seth Gueko
Mais alors que les derniers drops de Wrung était assez colorés, cette nouvelle collection est déclinée dans des tons neutres. De quoi nous rappeler l’un des clips de Seth Gueko, l’excellent Titi Parisien en feat avec Nekfeu et Oxmo Puccino, qui est en noir et blanc. On retrouve aussi, sur l’ensemble des pièces de cette collection, des logos travaillés par OREL et RONIN – deux tatoueurs et graffeurs – dans l’esprit du tatouage calligraphique (qu’on appelle aussi tatouage lettrage).
Et comme il ne fait jamais les choses à moitié, Seth Gueko a décidé d’accompagner le lancement de cette collection avec un freestyle bouillant dont lui seul a le secret. Après l’avoir écouté, vous pouvez (déjà) sortir votre CB puisque la collection Wrung x Seth Gueko est disponible sur l’eshop et le store lillois de la marque. Oui, c’est Noël avant l’heure !