le rappeur de Pantin poursuit sur sa lancée avec une nouvelle série de freestyle. Avec « GTO III », Yassin frappe juste et fort !
Il y a quelques semaines nous vous avons mis les projecteurs sur un talent à suivre de très près. Yassin, 22 ans est un jeune rappeur originaire de Pantin. Il avait déjà fait forte impression en janvier en interprétant son titre « Maria » sur Skyrock durant le Planète Rap de Hayce Lemsi.
Depuis le rappeur n’a pas arrêté d’envoyer des nouveautés pour amplifier son buzz naissant. En début d’année, il a sorti une trilogie de freestyles intitulé « Hola Buenos Dias ». Il enchaîne avec ces premiers titres officiels avec « Habibi » sorti cet été, puis « Hami » à la rentrée. Mais comme Yassin n’est pas rassasié, il nous envoie une nouvelle série de freestyle intitulé « GTO ». Le troisième volet est sorti il y a quelques jours et le rappeur nous prouve tout le talent qui sommeille en lui.
« Hermano, j’reste dans le tieks, ce soir je ne dors pas, je ne rentre pas, je m’assomme »
Dans ce nouveau clip tourné dans sa cité, Yassin décrit tout son quotidien de rue avec un style mélancolique et épuré. A travers les rimes du rappeur, on sent déjà toute la maturité de Yassin. Un pas de plus dans sa progression, on attend maintenant un possible projet pour 2020.