Après nous avoir balancé “Tel-Aviv”, 1er extrait annonçant la sortie de son projet “Tsar Trap Vol. 3”, prévu le 28/06/2019, le rappeur revient avec un second single « Drogue », où il décrit les effets néfastes de ces substances.
L’artiste sous une ambiance trap créée par Asot One, nous dévoile de manière très impudique et libérée son rapport destructeur avec la drogue. « J’suis dans la rée-s’, j’pète mon zen en skiant En redescente, j’pète ma tête en six ans, bientôt, j’suis fini, j’me vois plus dans dix ans ».
Dans ce morceau, Youri exprime toutes ses inquiétudes, sous un auto-tune très robotisé, donnant l’impression que le rappeur perd un peu plus de son humanité à chaque substance illicite prise. Comme si chacune des substances illicites prises l’arrachait un peu plus à sa vie terrestre. Le morceau donne ce sentiment que l’interprète semble se perdre à travers sa consommation. Atmosphère léchée, parfaitement illustrée par les soins de TBMA à la réalisation. Différents angles de vues et de multiples effets visuels ne font qu’accentuer cette sensation de déshumanisation du MC.