AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentVidéo : Quand Youssoupha fait écouter sa musique à...

Vidéo : Quand Youssoupha fait écouter sa musique à des personnes âgées !

-

YouTube video

Youssoupha se fait plaisir autour de la sortie de son album « Polaroid Experience ». Depuis plus de cinq mois, il livre régulièrement de petites pastilles vidéos sur sa chaîne youtube. Après avoir freestylé sur une instru de son fils, fait découvrir en avant-première son projet à Médine et d’autres artistes, il propose maintenant à des personnes âgées d’écouter son titre « Niama Na Yo ».

1 minute et 20 secondes de bonheur avec au programme des sourires, des punchlines et de la bienveillance de la part de ces hommes et femmes du troisième âge. Le montage est excellent et le fait qu’ils ne comprennent rien à la chanson chantée en Lingala ajoute à l’effet comique. En tournée dans toute la France jusqu’en juillet, Yous’ ne serait pas contre un peu de soutien venant d’eux, mais cela devrait vraisemblablement être plutôt leurs petits-enfants qui viendront entonner les refrains du rappeur. Et c’est bien aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR