AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentZikxo sort sa première mixtape, Temps et le clip...

Zikxo sort sa première mixtape, Temps et le clip de TP !

-

Un timbre de voix qui remémore les rappeurs des années 2000, des textes poignants sur sa vie de quartier et une attirance pour les prods à l’ancienne façon piano-voix ; Zikxo est un rappeur à part parmi toute la nouvelle génération. Après toute une série de freestyles intitulés Temps qui l’ont fait connaître, le rappeur natif de Bondy a signé en fin d’année dernière sur le label Rec. 118, déjà fournie avec des artistes qui compte (Ninho, SCH, Hamza et j’en passe). Après avoir passé de nombreux mois à peaufiner son projet, il sort aujourd’hui sa première mixtape officielle, Temps.

Sur cette mixtape, le rappeur s’essaye à de nouvelles sonorités bien aidées par l’équipe de producteur Katrina Squad qui se charge de la partie musicale du projet. Sur des prod plus trap ou d’autre plus ensoleillé, comme sur le morceau influence West Coast, Nordysud avec son compère bondynois Diddi Trix; le rappeur débite sa rage et son envie de réussite. Très fidèle à son département du 93, on retrouve aussi sur le projet DA Uzi et Hornet La Frappe avec qui ils ont sorti le clip TP hier soir.

Tout de même, ne vous attendez pas à beaucoup vous enjailler en écoutant le projet tant l’atmosphère reste sombre. Une première mixtape prometteuse pour un artiste qui risque de compter dans les années à venir.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous