AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim annonce un titre inédit en hommage à Benzema!

Lacrim annonce un titre inédit en hommage à Benzema!

-

Discret durant toute l’année dernière, Lacrim est revenu très fort dans les bacs en ce début d’année avec un double album éponyme couronné de succès et pétris de featurings venus des quatre coins du globe.

Lacrim souhaite se tourner rapidement vers l’avenir, et vient d’annoncer du très lourd en très bonne compagnie. En ce jeudi 6 mai, il a balancé une bombe sur les réseaux sociaux. Par le biais d’Instagram, il a annoncé qu’il sortirait très prochainement un morceau sur Karim Benzema, le célèbre attaquant du Real Madrid. Ce titre nommé Karim B devrait même bénéficier d’un clip si l’on en croit le teaser vidéo qui accompagne cette annonce. Les images montrent de nombreux plans de Miami, ville dans laquelle il s’est retrouvé avec le footballeur français.

Mise à part les deux hommes, Booba fait également une apparition dans le teaser : il a élu domicile en Floride depuis déjà plusieurs années.

https://www.instagram.com/p/ByX3b6CD1cY/?utm_source=ig_web_copy_link

En avril dernier, le rappeur avait évoqué sur ses réseaux la sortie d’un nouveau projet qui devrait exciter toute sa fan base : R.I.P.R.O 4. Pour rendre l’information autrement plus crédible, il avait accompagné cette annonce d’une vidéo dans laquelle on le voit écouter un titre encore inédit. Sans aucun doute, les deux teasings de Lacrim sont liés et il se pourrait fort bien que le prochain projet de la série R.I.P.R.O voit le jour très vite.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous