AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe premier son de Mac Miller depuis sa mort...

Le premier son de Mac Miller depuis sa mort “Time”

-

Anderson .Paak a annoncé cette semaine que le premier son officiel de Mac Miller depuis son décès prématuré en 2018 vient de sortir.

Dans un article partagé sur Twitter le lundi 10 juin, Anderson a dévoilé l’illustration d’un single intitulé Time, avec le groupe de Mac et Anderson, The Free Nationals, ainsi que la chanteuse Kali Uchis. “12/6 soit prêt”, a écrit Anderson avec un cœur.

Anderson et Mac étaient proches avant le décès de Mac et ils ont même collaboré sur des morceaux comme The Divine Feminine, Dang! Après le décès de Mac, Anderson a fait l’éloge du rappeur lors des BET Hip-Hop Awards 2018 et s’est ensuite produit lors d’un concert-bénévole pour Mac au Greek Theatre de Los Angeles en octobre.

 

Bien que ce soit le premier son officiel de Mac depuis son décès, il y a eu quelques chansons mettant en vedette le regretté rappeur qui sont apparues en ligne depuis. Mac a écrit un couplet sur la chanson Say Goodbye de Seth Hirsch, que Seth a publiée plus tôt cette année, avant que la chanson ne soit immédiatement supprimée car l’apparition de Miller n’était pas autorisée. Pendant ce temps, Madlib a joué une chanson inédite de Miller sur laquelle ils avaient travaillé avant sa mort. Thelonious Martin a en fait prétendu que Mac avait enregistré la totalité d’un album avec Madlib. Il est donc fort probable que cela produise encore plus de musique.

En ce qui concerne le son, il passe doucement dans les oreilles avec une instrumentale tranquille de The Free Nationals, Uchis chante au sujet de l’amour et Mac laisse échapper des vers. “Nous avons juste besoin d’un peu de temps, Surveillez, laissez tout se dérouler, Bien sûr, vous obtenez le vôtre, je reçois le mien, et à la fin, tout ira bien, c’est ce que nous avons planifié,” envoie Miller.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous