La ville de Jacksonville se fait de plus en plus entendre par le truchement des artistes comme Foolio, Yungeen Ace et SpotemGottem en pleine ascension. Dans la violence de son paysage rap, Foolio et Yungeen, deux rappeurs rivaux s’affrontent depuis un certain temps déjà et les deux parties ont perdu de nombreux amis et membres de leur famille dans le processus. Et récemment, SpotemGottem a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir reçu cinq balles lors d’une fusillade en voiture. Néanmoins, la ville se fait un nom et s’illustre comme l’exemple rare d’une ville ‘’outsider’’, qui fait des vagues sur la scène hip-hop.
Mais cela n’a pas empêché 21 Savage d’affirmer qu’il pouvait affronter toute la ville de Jacksonville dans un combat de Verzuz et gagner tout seul
21 Savage a récemment participé à un chat ClubHouse avec Foolio, où il a déclaré qu’il pourrait battre tous les artistes de Jacksonville dans un battle Verzuz. “Je jure que je pourrais battre Jacksonville tout seul, mon pote“, a-t-il déclaré. Lorsque Foolio l’invite à nuancer ses propos parce que Jacksonville n’était encore qu’à ses débuts, et qu’il était en passe de devenir un adversaire redoutable, le rappeur d’Atlanta ne l’a pas entendu de cette oreille. 21 Savage est devenu nominatif, en citant des artistes de Jacksonville, y compris SpotemGottem et Yungeen Ace, tout en précisant qu’il cherchait une bataille “ville contre ville”, et qu’il s’agissait pour lui, de faire tomber Jacksonville d’un cran.
SpotemGottem a ensuite partagé ses réflexions sur la situation dans ses Instagram Stories, et il pense que 21 Savage ne voulait pas donner à cinq artistes de Jacksonville le crédit qui leur revient. Il a ensuite ajouté que même si 21 Savage a de bonnes chansons, “personne en Floride ne se promène en bumpin 21 toute la journée.”
Que pensez-vous de cette querelle 21 Savage/Jacksonville ? Atlanta contre Jacksonville serait évidemment un match très déséquilibré, mais si c’était juste 21 Savage contre Jacksonville, le rappeur “X” gagnerait-il ?