Pour 21 Savage, Jay-Z est le « meilleur de tous les temps »

-

21 Savage a posté une photo de Jay-Z sur Twitter avec pour légende « greatest to ever do it ». De quoi relancer le débat sur le GOAT du rap américain ?

Le rappeur d’Atlanta a montré toute son admiration pour Jigga à travers ce tweet. Surtout qu’il déclare ne pas être ouvert au débat. Comme si il n’y en avait aucun et que Jay-Z était le meilleur rappeur de l’histoire de manière incontestée. Le message reste assez mystérieux et on ne sait pas vraiment sur quoi 21 Savage base son argumentation. La carrière ? Les lyrics ? La qualité des albums ? L’influence ?

Une chose est sure, la musique est subjective et beaucoup auront leur « Greatest Of All Time » préférés selon leur critères. Jay-Z est évidemment dans le haut de la liste, aux côtés d’autres rappeurs comme Tupac, Notorious B.I.G, Eminem, Nas, Kendrick Lamar, Kanye West ou Snoop Dogg

Voir Jay-Z être adoubé par un des meilleurs artistes de la nouvelle génération est en tout cas un signe qu’il continue d’être pertinent auprès du public et que sa longévité n’a pas d’équivalent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR