spot_img
spot_img

50 Cent lâche un freestyle inédit

-

Le freestyle a été relayé sur les réseaux par DJ Akademiks, Fifty lors du podcast « Poetics » a alors lâché quelques bars.

Etant donné le penchant du légendaire rappeur pour le recouvrement de ses dettes, beaucoup ont fini par oublier qu’il était jadis un formidable lyriciste, peut-être l’un des plus forts de son époque. Du moins, en ce qui concerne le gangsta rap. Et peu de gens peuvent en parler comme l’a vécu Fifty. Alors qu’il est apparu sur quelques morceaux récemment, à savoir « Get The Strap » et son feat sur le A Boogie & Don Q « Yeah Yeah », la musique de Fifty a pris la place du second rôle face à ses entreprises. Pourtant, lors d’une récente apparition sur le podcast « Poetics » d’Omari Hardwick, Fifty a surpris ses fans en lâchant quelques bars.

La session d’improvisation du rappeur provoque un rire, mais un rire satisfait de Hardwick, qui ne pourrait mieux décrire la situation présente. Pour ceux qui pensent que ce retour au rap est trop bref, il y a peut-être encore de l’espoir. 50 Cent a récemment teasé une collaboration avec Scott Storch et Dr. Dre, les hommes responsables de certains de ses plus grands et meilleurs titres à ce jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#50cejnt kicked some bars recently on a podcast . Sounding 🔥🔥 or 💩💩

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous