Les commentaires déplacés du jeune rappeur DaBaby ont donné suite à une vague de réactions, les unes plus violentes. Toutefois, au cours de cet épisode, il y a un certain nombre d’artistes qui ont tenu à soutenir le rappeur dans cette épreuve. Parmi ceux-ci, se trouve la légende 50 cent. Ce dernier aurait été le mentor de l’intéressé. À ce titre, il a donné son avis, en faisant mention de ce qu’il n’a pas eu une réelle formation en média et en publicité.
Fif se livre sur la polémique
Dababy peut rebondir
50 cent pense que le jeune rappeur a encore du temps devant lui. “Il n’en est qu’à deux ans de sa carrière. Il n’y a pas de développement d’artiste. Il n’y a pas de forte A&R à ce stade. Il n’y a certainement pas de formation aux médias.” 50 Cent est convaincu que DaBaby peut “rebondir” après le scandale, ajoutant : “Rappelez-vous qu’ils ont essayé d’annuler Chris Brown cinq ou six fois.”
L’on ne peut qu’espérer que Dababy maîtrise assez vite les normes dont parle la légende pour pouvoir rebondir au bon moment. Cependant, pour l’instant, nous vous tenons informé en temps réel des différents rebondissements de l’affaire et des diverses réactions qui en découlent. Vous pouvez également partager vos avis sur le sujet.
Voici une publication Instagram qui retrace les propos de 50 Cent.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)