Quelques jours après sa sortie de prison pour fraude fiscale, DMX avait annoncé qu’il souhaitait rapidement se remettre à la musique et travailler sur un album. On l’avait ensuite aperçu au début du mois avec Swizz Beatz en studio. Fidèle compagnon de route du rappeur, celui-ci est notamment à l’origine de son classique “Ruff Ryders Anthem” sorti en 1998.
Sur la B.O d’une série de gangster
L’histoire de ce featuring à venir entre Rick Ross et DMX sur une prod de Swizz Beatz se déroule en deux actes. Il y a deux semaines, le beatmaker a posté une vidéo en studio où lui et ses potes s’ambiancent sur un gros inédit sur lequel pose Rick Ross. Récemment, il a dévoilé une nouvelle vidéo où on l’on voit DMX écrire un couplet sur la même instrumentale.
La connexion entre ces deux grosses voix du rap américain aura donc bien lieu. Le titre intitulé “They Don’t love me” sera même présent sur la série “Godfather of Harlem” de Forest Whitaker. Une œuvre qui retrace le parcours du gangster de Harlem Bumpy Johnson et dont une partie de la bande-originale a été confiée à Swizz Beatz.
L’extrait avec Rick Ross
Voir cette publication sur Instagram
In my Godfathers of Harlem Zone !!!!!! All work Zone Zone Zone !!!!!!!!!! We lit
L’extrait avec DMX
Bande-annonce “Godfather of Harlem”