Le rappeur de Harlem a atterri à l’aéroport international de Los Angeles le samedi 3 août, après un vol en provenance de Stockholm, en Suède. Le rappeur a été libéré de prison où il se trouvait depuis le 2 juillet.
La vidéo du rappeur à l’aéroport a été obtenue par TMZ et montre le MC libéré en discussion avec son directeur, John Ehmann, ainsi que des amis et des membres de son équipe, notamment A$AP Lou, le photographe Bladi et l’artiste Thoto. Les deux derniers ont été arrêtés avec Rocky pour le combat en Suède.
Rocky porte un costume noir et des lunettes noires avec une écharpe enroulée autour de sa tête. Un certain nombre de fois pendant la vidéo, il dirige son attention sur son téléphone. Le rappeur et son entourage auraient traîné dans le parking privé de l’aéroport pendant environ 45 minutes.
Il ne semble pas que Rocky soit prêt à interagir avec les médias. Lorsque la personne tenant l’appareil photo à distance demande: “Qu’est-ce que ça fait d’être chez soi?”, Rocky quitte rapidement les lieux.
L’affaire de Rocky s’est terminée le vendredi 2 août et il a été libéré de prison. Il a célébré sa libération sur Instagram.
“Merci du fond de mon cœur à tous mes fans, amis et toute personne du monde qui m’a soutenu lors de ces semaines”, a écrit Rocky sur Instagram avec une photo de lui-même. “Je ne peux commencer à décrire à quel point je suis reconnaissant envers vous. C’est une expérience très difficile. Je veux remercier le tribunal de me permettre à Bladi et Thoto de retourner à notre famille et à vos amis à nouveau, de nouveau soutien.”
Bien qu’il ait été mis en garde à vue et autorisé à rentrer chez lui, le statut de sa liberté n’a toujours pas été déterminé. Le verdict sera révélé le 14 août. Les procureurs demandent à Rocky de purger six mois de prison s’il est déclaré coupable.