AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Action Bronson partage la lettre qu'il a écrite à...

Action Bronson partage la lettre qu’il a écrite à Saddam Hussein en 1990

-

Action Bronson tenait à nous partager cette pépite. Et bizarrement, venant de lui, cette lettre adressée à Saddam Hussein ne nous étonne pas.

Personnage atypique du rap américain, l’ancien cuistot a posté une photo sur Instagram. Pas l’annonce d’un nouveau son ou un selfie, non, Action Bronson a livré un souvenir d’enfance : une lettre adressée à Saddam Hussein en 1990. Il avait alors 7 ans. Il y écrit, dans un vocabulaire et des ratures d’enfant : « Cher Saddam Hussein, Mon nom est Arian, je suis très inquiet pour nos soldat dans le golf. Je sais que vous êtes un homme bien donc s’il vous plait ne tuez pas tous les soldats dans le golf. Parce qu’ils ont tous une famille à la maison. Je suis en CE1 et je ne veux pas que mon père parte à la guerre et meurt. »

Le garçon de l’époque s’inquiète alors pour le sort des soldats américains partis pour la première guerre d’Irak dès 1990. Au total, environ 150 soldats ont été tués (beaucoup plus côté irakien…). Malheureusement, la lettre n’est jamais parvenue aux mains de l’ancien dictateur, exécuté en 2006 par les américains. « Je suis énervé que cette lettre n’ait jamais été envoyée. Écrit en 1990. » écrit Action Bronson dans son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

IM PISSED BECAUSE THIS LETTER WAS NEVER SENT OUT. HANDWRITTEN IN 1990.

Une publication partagée par Action Bronson (@bambambaklava) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous