Ashanti
a dû annuler son concert à l’Université Stony Brook à New York car elle n’avait vendu que…24 billets. Pourtant une des chanteuses les plus en vue dans les années 2000, grâce à des collaborations prestigieuses avec des rappeurs comme Ja Rule et Fat Joe, l’artiste semble au creux de la vague.
Pour remettre les choses dans leur contexte, il est important de préciser que le show devait à la base être assuré par Teyana Taylor, autre artiste R’n’B mais qui elle est bien plus productive en ce moment puisqu’elle a sorti un album cet été, produit par Kanye West. De plus, elle allait jouer dans une université donc devant un public qui n’a pas connu Ashanti à son âge d’or.
Peu importe pour 50 Cent qui s’est engouffré dans la brèche pour critiquer une artiste qui a longtemps côtoyé Ja Rule, un de ses ennemis jurés dans le rap. Sur Instagram, il a ironisé sur le fait que certains ont quand même acheté des tickets. “J’avais dit à tout le monde d’éviter ces idiots. Je veux le nom de tous ceux qui ont acheté des billets maintenant”. 50 Cent est devenu décidément le mec qui s’informe sur tout le rap mais qui ne peut s’empêcher de le critiquer. Heureusement il le fait avec humour, même si on n’aimerait qu’il se remettre à faire un peu de musique.