L’ex-taulier de Death Row Records, devenu avec le temps un des patrons de label les plus craints de toute l’histoire du game, s’est mis dans de beaux draps. On peut même dire que ça fait maintenant près de deux ans qu’il est bien dans la mer** depuis sa fameuse escapade en voiture durant laquelle il a tué Terry Carter en l’écrasant avec sa voiture.
Depuis, celui qui était assis dans la voiture avec Tupac au moment de sa mort, et qu’on a longtemps accusé d’être à l’origine du meurtre, ne cesse de plonger dans une suite d’histoires dont il ne sortira probablement jamais…
Une longue descente aux enfers
Retour sur les faits : le 30 janvier 2015, Suge est recherché par la police pour avoir écrasé un homme, Terry Carter, lors d’un tournage d’une pub avec Dr.Dre, Ice Cube et The Game. A cause de son passé criminel, il est mis en détention, sans caution, en attendant d’être jugé. En prison, le membre des Bloods vit un véritable enfer : il est moqué par les jeunes, a de gros problèmes de santé (caillots, tumeur), se plaint de mauvais traitement et serait même en train de perde la vue.
Il aurait même été agressé sexuellement plusieurs fois lors de sa détention, en janvier 2016… Une histoire dont il n’est pas prêt de sortir, puisqu’il a dû changer d’avocat cette semaine. La justice a en sa possession des enregistrements pendant lesquels Suge et son avocat essayent de soudoyer des témoins. Cette fois, ça semble bel et bien être la fin de parcours pour l’ex-boss de Death Row…
Il aurait dû écouter Kery James : ”La rue ne t’offre que deux issues, la mort ou la prison”. A trop vouloir jouer les caïds…